Présentation de nouveaux membres

Bonjour je suis Framboise Paré, j’aime les framboises et analyser les pensées humaines.

2 « J'aime »

Yes Eva, transfem de 31 ans, coco libertaire globalement, et surtout puante qui a du mal à être sérieuse

2 « J'aime »

Je suis là, vous êtes là, nous sommes partout, on est làààààà! parce que voilà ><
Ceci n’est pas un exercice

1 « J'aime »

Vous, partout ? abattre les nazis ? c’est notre projection, la gauche vers le futur

1 « J'aime »

Et bonswaaarrr la tcheaaaam, c’est ici la revolution ?

1 « J'aime »

le gouver nous ment, prête pour le rêve-olution ? j’ai pas raison la tchim ?

2 « J'aime »

oui bonjour c fleurdwa dsl je fais un premier test en noob que je suis

2 « J'aime »

Bonjour,

Moi c’est Truite cheminote de 28 ans, passion cuisine et maquillage. :lipstick::kiss_mark::nail_polish::bullet_train::train::stuffed_flatbread::pot_of_food:

2 « J'aime »

salut moi c’est Louise, ça va la tchim ?

2 « J'aime »

Vous êtes qui madame, qu’est-ce que vous faites chez moi ?

1 « J'aime »

salut c’est mystere ! musicien et menuisier (même si je préfère ne rien faire et dormir), anarchiste pacifiste et bien organisé, et nique macron

4 « J'aime »

Bonjour, moi c’est Lou, je milite pour le droit au logement depuis quelques temps et puis je fais de la musique. Je me lance dans trouzemille projets que je finis rarement. Je lurke beaucoup parce que je trouve rien d’intéressant à dire.

2 « J'aime »

Ouaaaiiiis j’ai trouvé le hall d’entrée et même la poste restante d’Espaces, quel bonheur !

Moi c’est KoikouBen ou Koikou.

Syndiquée CGT chômeureuses & précaires → Le lobbying en stream de Louise a porté ses fruits :raised_fist:

Engagée auprès de l’UJFP et du NPA mais je milite aussi pour LFi parce qu’on va pas laisser passer les fachos non mais ho !

Noob de mon état malgré mes 43 balais, je n’ai pas trop l’expérience des forums.

J’aime les luttes d’émancipation, féministes, décoloniales, la justice sociale, la politique, le rap, toutes les formes de vie, les sciences sociales, l’art sans prétention.

Ravie d’être avec vous pour cette nouvelle aventure palpitante !

Fuck discord, fuck USA, fuck Israël et fuck Macron :collision:

2 « J'aime »

Quel plaisir, salut Koikou !

Salut tous les gens qui arrivent.

Il y a un salon “aide technique” sur le forum si vous avez des questions sur Discourse, n’hésitez pas. et pour l’instant, c’est un peu “vide” mais on remplira cette nouvelle maison toutes et tous ensemble !

1 « J'aime »

J’ai adoré lire ça :heart_eyes:

3 « J'aime »

Salutations à tout le monde, quel plaisir cet espace de discussion libre ! Ou devrais-je dire, ces espaces… :wink:

2 « J'aime »

CES ESPACES MEDIA omg abonnez vous

1 « J'aime »

Salut OUAIS DUNKERQUE

2 « J'aime »