En tant que dark sasuke que la lumière de son écran consume autant que ses amours impossibles qui on tourné au drame, je me permets, comme premier post sur ce très beau forum, de réclamer le mode sombre pour discourse.
coucou ! merci pour ce p’tit message.
alors de mon côté j’ai le mode sombre, mais c peut être pas activé par défaut pour tout le monde, faut que je checke ça
normalement, c’est bon !
Alors déjà merci, mon cœur sombre et mes yeux photosensibles sont apaisés, surtout avec ce magnifique thème dark solarized.
Néanmoins, je ne veux pas imposer mes choix esthétiques aux coeurs plus légers et aux yeux habitués à la lumière du jour, je me permets donc d’attirer l’attention sur le fait qu’on ne peut toujours pas passer de l’un à l’autre facilement comme c’est le cas sur le discourse officielle, et dans les options, ce sont les mêmes thèmes proposés en mode sombre et en mode clair.
coucou @erratos, normalement si tu vas dans tes paramètres tu peux choisir différents thèmes maintenant. dis-moi si ça marche.
Il y a maintenant un jeu de couleurs clair dans les choix : solarized light, ce qui permet déjà à ceux qui préfèrent de le sélectionner. Pour pinailler, il y a encore de nombreux jeux de couleurs sombres dans la liste des couleurs clairs et solarized light est un peu seul, on pourrait t’accuser de racisme anti-clair
et pour le coup je préférais le jeu de couleurs clair de base que solarized light. Mais je dis ça juste pour être pénible car j’utilise un sombre…
C’est qu’il est exigeant ce erratos ![]()
Non mais tu as raison, je vais voir ça!