Salut l’équipe, je vous en parle depuis plusieurs semaines maintenant, je suis en train de réaliser un reportage sur la radio Ici et Maintenant, ancienne radio de la région parisienne, radio pirate puis radio libre très importante dans le paysage des radios libres. Radio assez ambigüe politiquement, pas mal complotiste, y’a énormément de choses à en dire.
J’ai récolté BEAUCOUP TROP d’archives, du coup j’ai pris beaucoup de temps, mais je suis très contente d’avoir pu réaliser deux interviews d’anciens animateurs de la radio, et bref, ça va être bien. J’écris ce post pour me mettre un peu la pression moi-même sur le montage, parce que je me souviens avoir dit à Kalee (que j’ai interviewé) “ouais tqt ça sort fin février” et … bon … voilà quoi.
J’espère fort que ça vous plaira, là je commence tout juste le montage mais j’y crois, j’espère pouvoir sortir ça la semaine du 16 mars. ça sera le premier épisode d’une série de vidéos sur l’histoire des médias alternatifs, que je veux assez politique et documentaire. je vous tiendrais au courant ici et sur mes réseaux sociaux. bizzzzz