Salut l’équipe !
On s’est engagées sur un taf de longue haleine avec l’idée de recréer un forum, et j’compte bien taffer dessus dans les prochains mois, mais j’aimerai avoir vos avis ! sur ce que vous aimeriez y voir, en terme de catégories, de possibilités techniques ou quoi… à vos clavier la team
à+
louiz
Le manque évident, ce sont les catégories shitpost et animaux mims, indispensables à toute hégémonie culturelle…
Sinon ce serait cool de retrouver tes émoticons de twitch mais je ne sais pas du tout si c’est facilement implémentable ou pas.
Enfin je trouverais ça logique qu’on puisse réagir aux articles d’espaces médias dont un lien serait idéalement publié automatiquement ici. Mais là aussi je ne sais pas si c’est implémentable facilement. (Et par contre je ne suis pas pour des commentaires publiés sous les articles du site)
Oui, j’avoue Shitpost et animaux mims ça manque pour de vrai, je vais faire ça !
Ensuite, pour les émojis, j’ai regardé, c’est faisable, faudra que je m’en occupe.
Et pour la réaction aux articles, j’y ai pensé. Je pense que la meilleure solution dans l’immédiat c’est de créer un sujet manuellement à chaque nouvel article publié. Mais ça me semble très bien et, oui, je ne compte pas ouvrir les commentaires sur le site aha.
Et en fait ton post anti-impérialisme m’a fait me poser la question de l’organisation en catégories ou en threads. Quelque part, cela dépend aussi des utilisateurs et de la quantité de ce qu’ils postent si une catégorie est vraiment utile ou pas, mais la création de catégories “à priori” est aussi une incitation…
Je ne sais pas si c’est une incitation parce qu’une série de catégories vides, c’est pas très “vendeur”. Je ne sais pas.
c’est bon pour les émojis ! il ne manque plus que l’émoji dzh mais je ne la retrouve plus mdr… 
1 « J'aime »
Moi, rouler pour la gauche ? T’exagères!